Dialogue Coquin
Dialogue Coquin

Le dialogue coquin 100% libre.

Femme mûre cherche plan cul sans prise de tête à Vigneux-sur-Seine pour sexe au téléphone hard

rencontre

Ici pour

Être ta cochonne du soir

Envie de m’envoyer en l’air. Verbalement. Mentalement. Brutalement.

J’ai 47 ans. Des bouquins partout chez moi. Une culture qui m’a toujours sauvée. Sartre. Kundera. Virginia Woolf. Les discussions de comptoir sur l’absurdité de l’existence me bottent plus que les small talks.

Mais là maintenant. Ce qui me démange. C’est autre chose.

Je cherche un mec. Pas un philosophe en herbe. Pas un poète du dimanche. Non. Un type qui sait parler cru. Qui a pas peur des mots qui fâchent. Qui comprend qu’une femme comme moi peut avoir envie de sexe sale sans poésie à la con.

Toi : cultivé de préférence. Capable de tenir une conversation. Mais aussi capable de la faire basculer dans le glauque. Dans l’explicite. Dans ce que personne ose dire en société.

Moi : toujours en tailleur. Toujours la classe. Mais dessous. Putain dessous c’est le bordel. Les fantasmes qui grouillent. Les envies qui cognent. Cette frustration de devoir jouer la femme convenable H24.

Toi encore : assez audacieux pour me provoquer. Pour me pousser dans mes retranchements. Pour oser me dire des trucs que tu dirais jamais à ta voisine de palier.

Moi encore : aucune limite dans les mots. Zéro censure. Si t’as des idées tordues. Si t’as des scénarios qui tournent en boucle dans ta tête. Balance. Je capte vite. Je surenchéris.

Vigneux-sur-Seine c’est chez moi. Mais c’est au téléphone que ça se passe. Nos corps restent à distance. Nos cerveaux se touchent. Se frottent. Se baisent.

Appelle-moi si t’es prêt pour un plan cul mental. Sans fleurs. Sans romance de pacotille. Juste toi. Moi. Et nos fantasmes qui se percutent dans le noir.


J'aime :

Lui écrire

Autres profils à proximité de Vigneux-sur-Seine